Bonjour, je dois me séparer de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois me séparer de mes chats, qui sont 3 adultes dont un siamois et 2 chatons de 2 mois. Les chats sont à ma grand mère qui vient d'entrer en maison de retraite ils sont chez moi en attendant mais je ne peux pas les garder. Je garde juste un chaton mais les autres je ne peux pas. j'ai vu qu'il y avait des annonces de placement sur votre site alors si quelqu'un souhaite en avoir un il faut me contacter, c'est assez urgent.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des chats que ma grand mère à recueillit, elle n'avait pas les moyens et surtout dans son temps elle n'a jamais fait opéré ses chats. donc ce n'est pas une pratique normal pour elle ce n'est pas moi qui ai décider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi que je critique AnnaB mais ta grand-mère.

A partir du moment ou l'on s'occupe des chats tous les jours, qu'on les nourrit, ils nous appartiennent, on en devient responsable (trop facile de dire : c'est pas à moi ....) et donc on les fait stériliser pour éviter de contribuer à la misère animale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et là tu ne peux pas les faire stériliser et identifier comme ça tu peux les replacer sur le site rescue, ou essayer de voir avec une association s'ils ne peuvent pas t'aider à les placer ?

Se sont tous des femelles ou mâles et femelles ? S'il y a les deux et qu'aucun n'est castrer il faut les séparer, si les femelles ne sont pas déjà pleines ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vois avec une asso de chats libres pour qu'il t'aide.

MISÈRE ! ils sont dans le 60 ! j'espère qu'ils ne rencontreront pas qui vous savez pour les recueillir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mytho ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tu dis GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! moi je fais la version grands félins lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais pensé - RESCUE est sérieux en effet les chats doivent être identifiés -

C'est sur ce site que j'ai adopté PADY -

PETIFELIN a raison voir l'école du chat libre -

Bien sur un chaton c'est craquant mais ça fait des bêtises, après faut payer les frais véto stérilisation etc .............. faut pas oublier qu'un chat à une vie de plus de 10 ans -

Bien que chez certaine personne leur durée de vie est courte -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui ........

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?