Bonjour, je dois me séparer de mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois me séparer de mes chats, qui sont 3 adultes dont un siamois et 2 chatons de 2 mois. Les chats sont à ma grand mère qui vient d'entrer en maison de retraite ils sont chez moi en attendant mais je ne peux pas les garder. Je garde juste un chaton mais les autres je ne peux pas. j'ai vu qu'il y avait des annonces de placement sur votre site alors si quelqu'un souhaite en avoir un il faut me contacter, c'est assez urgent.

20 réponses
Solebo

Ca ne va pas être evidemment pour les replacer, surtout soyez vigilante , et sélective, si vous pouvez placer les adultes ensemble ce serait le mieux, mais bon, ça sera difficile,

Concernant les chatons, j'ai du mal à comprendre comment une dame âgée a adopté des chatons;;

Enfin, je ne suis pas là pour juger, le principal c'est de placer ces chats.

Utilisateur anonyme

Les chatons n'ont pas été adoptés, ce sont les bébé d'une des chattes.

Utilisateur anonyme

Va mettre des annonce sur eBay ou le bon coin

Utilisateur anonyme

RESCUE c'est le plus sérieux pour ça il faut s'inscrire - Mettre une annonce sur RESCUE dans le département - Attention Noël approche un chaton sera un cadeau empoissonné pour un enfant -

Utilisateur anonyme

Et personne de ta famille ne peut les prendre ces pauvres chats qui déjà perde leur maîtresse!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas avoir gardé le plus âgé -

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses rapides, j'ai déjà mis sur rescue et leboncoin mais mes annonces ne sont pas validées parce que ces chats ne sont pas tatoués je ne garde pas le plus âgé parce que j'ai craquer sur un des chatons et je ne peux en garder qu'un seul.

Utilisateur anonyme

non personne ne peut les prendre je suis la seule a avoir accepté pour qu'ils n'aillent pas dehors , je n'ai pas dit, je suis à nogent sur oise dans le 60 mais je ne peux les garder très longtemps je suis dans un petit appartement et je n'ai pas les moyens

Utilisateur anonyme

il sont gratuit bien sûr

Utilisateur anonyme

Encore une personne qui laissait ses chattes reproduire ....