Bonjour.. J'ai du mal a porter mon chaton que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

(Re) bonjour j'ai un nouveau GROS problème : je n'arrive pas a porter mon chaton de peur que je lui fasse mal .. Ou que je sens ses os ( j'ai horreur de ça ) . Ai-je employé la bonne technique ? Ai-la mauvaise méthode ? Je ne sais pas... Svp pouvez- vous me donner quelques conseils ? ( en sachant que je ne porte jamais ma chatonne contre sa volonté)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sevv a raison, porte la comme si tu portais un bébé. Surtout, ne la porte pas par la peau du coup, sinon, tu lui fais mal.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Claude roi , signaler ...