bonjour !! help please ! :(

Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un chaton a adopter et je ne trouve pas de sites alors si vous en connaisséé ca serait cool et super gentille de votre part ;

mercii :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/

http://www.rescue-forum.com/

Utilisateur anonyme

Salut,tu connais le site Leboncoin.fr ?Tu pourras y trouver le type de chat que tu voudra, les chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, et si tu ne trouve pas ton coup de coeur va a la spa pres de chez toi :)

Utilisateur anonyme

NON ! Il ne faut pas cautionner les particuliers sur leboncoin qui ne feront jamais rien pour stopper la surpopulation féline et qui participent aux euthanasies des chats abandonnés ...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que des particuliers sur le bon coin, il y a des assos aussi ...

Pour les petites notamment cela leur permet de mieux diffuser et que les gens cherchant chez des particuliers se redirigent vers elles ...

Utilisateur anonyme

Oui mais sur seconde chance ces associations y sont et il n'y a pas de risque de tomber sur un particulier qui se débarrasse de ses chatons.

Utilisateur anonyme

Ange : C'est pas faux. Après tu tombes pas sur un particulier par hasard ^^^

P'titefleur

l"es chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, "

Les gens qui donnent un chat et en plus non vacciné, non pucé ni vermifugé et pas traité anti puces sont des marchands d'animaux ....à proscrire....

P'titefleur

Marie : un chat type européen ne veut rien dire.....car l'Européen est une race avec un LOOF comme le Maine Coon ou Norvégien etc.....

Ce sont des chats de gouttière ou chat de maison.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour ces nombreux conseils !

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous cherchez toujours un chaton, je connais quelqu'un qui chercher à un donner. Il en reste un, un petit noir de 3 mois, propre, il mange des croquettes, et est habitué à l'homme, j'ai adopté sa soeur il y a deux jours et elle est adorable, apparemment son frère est pareil.