bonjour !! help please ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un chaton a adopter et je ne trouve pas de sites alors si vous en connaisséé ca serait cool et super gentille de votre part ;

mercii :)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/

http://www.rescue-forum.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,tu connais le site Leboncoin.fr ?Tu pourras y trouver le type de chat que tu voudra, les chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, et si tu ne trouve pas ton coup de coeur va a la spa pres de chez toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON ! Il ne faut pas cautionner les particuliers sur leboncoin qui ne feront jamais rien pour stopper la surpopulation féline et qui participent aux euthanasies des chats abandonnés ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que des particuliers sur le bon coin, il y a des assos aussi ...

Pour les petites notamment cela leur permet de mieux diffuser et que les gens cherchant chez des particuliers se redirigent vers elles ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sur seconde chance ces associations y sont et il n'y a pas de risque de tomber sur un particulier qui se débarrasse de ses chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange : C'est pas faux. Après tu tombes pas sur un particulier par hasard ^^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

l"es chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, "

Les gens qui donnent un chat et en plus non vacciné, non pucé ni vermifugé et pas traité anti puces sont des marchands d'animaux ....à proscrire....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Marie : un chat type européen ne veut rien dire.....car l'Européen est une race avec un LOOF comme le Maine Coon ou Norvégien etc.....

Ce sont des chats de gouttière ou chat de maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous pour ces nombreux conseils !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous cherchez toujours un chaton, je connais quelqu'un qui chercher à un donner. Il en reste un, un petit noir de 3 mois, propre, il mange des croquettes, et est habitué à l'homme, j'ai adopté sa soeur il y a deux jours et elle est adorable, apparemment son frère est pareil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?