Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour !! help please ! :(Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, je recherche un chaton a adopter et je ne trouve pas de sites alors si vous en connaisséé ca serait cool et super gentille de votre part ;

mercii :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.secondechance.org/

http://www.rescue-forum.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut,tu connais le site Leboncoin.fr ?Tu pourras y trouver le type de chat que tu voudra, les chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, et si tu ne trouve pas ton coup de coeur va a la spa pres de chez toi :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
NON ! Il ne faut pas cautionner les particuliers sur leboncoin qui ne feront jamais rien pour stopper la surpopulation féline et qui participent aux euthanasies des chats abandonnés ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas que des particuliers sur le bon coin, il y a des assos aussi ...
Pour les petites notamment cela leur permet de mieux diffuser et que les gens cherchant chez des particuliers se redirigent vers elles ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais sur seconde chance ces associations y sont et il n'y a pas de risque de tomber sur un particulier qui se débarrasse de ses chatons.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange : C'est pas faux. Après tu tombes pas sur un particulier par hasard ^^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
l"es chat type européen sont donné, j'ai trouver mon chat la ba, "

Les gens qui donnent un chat et en plus non vacciné, non pucé ni vermifugé et pas traité anti puces sont des marchands d'animaux ....à proscrire....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Marie : un chat type européen ne veut rien dire.....car l'Européen est une race avec un LOOF comme le Maine Coon ou Norvégien etc.....

Ce sont des chats de gouttière ou chat de maison.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci a tous pour ces nombreux conseils !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)