bonjour de presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je debarque tout juste alors une petite presentation s'impose..

Shoop est le petit nom de ma coloc, agée de 3 ans. Moi, c'est laurence.

Shoop est arrivée dans ma vie à l'age de 2 mois, c'est tôt je sais, mais elle était déjà sevrée, vivant dans un appart empli de chat.

Je n'ai que peu d'experience avec les chats, je n'avais eu que des chiens auparavent. Mais Shoop est une crème, un amour de shoopette, avec ses moments de folies et un mode casse burnettes ponctuel.

J'ai trouvé ce site plutôt bien fait et ludique, et découvre peu a peu le forum..

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue de la part de Graf, de sa maitresse et toute sa bande! :D

Utilisateur anonyme

merci a toutes et tous pour votre acceuil! : ))

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz:)

le pseudi Shoop ressemble a Snoop

Utilisateur anonyme

Ouai je me suis dit sa moi aussi lol

Utilisateur anonyme

j'offre des Shop

Utilisateur anonyme

Sympas les shops.... Cela dit, mousseuses, elles auraient été encore plus ;)