bonjour de presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je debarque tout juste alors une petite presentation s'impose..

Shoop est le petit nom de ma coloc, agée de 3 ans. Moi, c'est laurence.

Shoop est arrivée dans ma vie à l'age de 2 mois, c'est tôt je sais, mais elle était déjà sevrée, vivant dans un appart empli de chat.

Je n'ai que peu d'experience avec les chats, je n'avais eu que des chiens auparavent. Mais Shoop est une crème, un amour de shoopette, avec ses moments de folies et un mode casse burnettes ponctuel.

J'ai trouvé ce site plutôt bien fait et ludique, et découvre peu a peu le forum..

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue, moi je m'appelle cateline et j'ai 24 ans, je vis avec une petite boule de poil de 4 ans qui s'appelle dolce. Je l'ai recueilli il y a un an à la spa.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et Shoop !

J'espère que le site va te plaire !

Utilisateur anonyme

CouCou Bienvenue tu verras 'est un site Géniale !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux, je t'assure laurence que tu as fait le meilleur des choix. j'ai trois amours à la maison, Minette, Gatine et mon mari. Elles sont toutes deux adorables, des vrais rayons de soleil... et ça fait du bien au morale de par leurs présence...

Utilisateur anonyme

Bienvenue tu seras vite accro à Wamiz ce site est trop bien ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bienvenue a toi et a ta minette tu vas voir wamiz c'est génial.

moi j'ai un chat persan prénomé théo

Utilisateur anonyme

je suis une amie de mami persan c est sur c est un sit genial j en profite pour faire une grosse bise a mami persan et theo

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci boulette,bisous a toi et a tes petits compagnons.

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Moi j'ai un petit lapin nain de 3ans qui s'apelle Noisette et qui sera ravi d'être l'ami de Shoop!

Tu sera vite acro a Wamiz ^^ !! C'est un très bon site entre passionnée!