Bonjour besoin de conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J ai recuperer ce magnifique chaton à environ 1 mois sa Maman a été percutée je me suis arrêter et sur les trois chaton celui ci est venu me voir

Aujourd'hui il doit avoir 6 mois se prénomme PEPSI un adorable chaton qui des le début à fait dans sa litière et a eu un comportement exemplaire ce qui m à poussez à le garder plutôt que de le donner Car il avait déjà perdue sa Maman et cela aurait été une catastrophe je pense si je l avais soigné puis câliner pour le donnez à de très bonne personne certe mais je me suis attaché

Cependant je me pose des questions

Il fait la Taille de ma femelle qui a 7 ans ????? on me parle de Maine coon je vous met donc des photos de lui si vous pouviez me dire

Merci ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre aller chez un vétérinaire ou un éleveur qui pourra peut être t'aider.

Désolé de la question mais as-tu vu la maman? Etait-elle d'une taille normale?

Ragnar

Bonjour, vous avez bien fait ! Il a une vie heureuse maintenant grâce à vous. ^^

Je m'y connais pas beaucoup en race mais je trouve aussi qu'il a un air de Main Coon. Je vous aide pas 😁 quelqu'un va certainement vous répondre. Mais bravo pour cet adoption. :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas impossible : à première vue, il en a le look et, apparemment, le gabarit. Voyez votre véto (ou un spécialiste éleveur par exemple) qui vous confirmera. Ou pas. En tous cas, Maine Coon ou non, il est superbe !

Utilisateur anonyme

Peut etre aller chez un vétérinaire ou un éleveur qui pourra peut être t'aider.

Désolé de la question mais as-tu vu la maman? Etait-elle d'une taille normale?

Bonsoir la maman j ai pas trop regardé Car cela n était pas beau à voir malheureusement ????

Oui je vais l amener chez mon veto Car au départ je pensais pas le garder mais il est tellement adorable il a besoin des vaccins en plus

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez bien fait ! Il a une vie heureuse maintenant grâce à vous. ^^

Je m'y connais pas beaucoup en race mais je trouve aussi qu'il a un air de Main Coon. Je vous aide pas 😁 quelqu'un va certainement vous répondre. Mais bravo pour cet adoption. :)

Bonsoir oui je suis assez fière de cette merveille ces chatons ne méritaient pas de perdre leur Maman ainsi

Merci ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas impossible : à première vue, il en a le look et, apparemment, le gabarit. Voyez votre véto (ou un spécialiste éleveur par exemple) qui vous confirmera. Ou pas. En tous cas, Maine Coon ou non, il est superbe !

Merci beaucoups de votre réponse ??

Il faut que je l amene chez mon veto pour les vaccins pour le moment il a été purger deux fois Car je l avais recuperer Avec des puces ?

Oui il est assez costaud avec de grosses patoune câlin et adorable avec notre fille qui pourtant est toujours à courir derrière jamais il ne la griffe ou autre

Utilisateur anonyme

Petite anedocte il rentrait dans une poche de mon gilet lorsque je l ai ramené chez moi ???? quand on voit sa Taille aujourd'hui 3 mois et demi apres c est impressionnant