Bonjour à vous

Whidowchips
Whidowchips

Bonjour,

Je viens de trouver un chaton dans la rue, ne m’y connaissant pas en chat, je m’adresse à vous pour savoir si par hasard vous savez de quel race/sexe est ce chat ?

Dans l’attente de vous lire,

Merci de votre aide et de votre compréhension.

6 réponses
Whidowchips
Whidowchips

Whidowchips
Whidowchips

??? Svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la race, un chat est dit "de gouttière" (sans race) lorsqu'il n'est pas inscrit au LOOF. Le vôtre est donc un joli gouttière.

Et pour ce qui est du sexe, d'autres vous répondront sans doute, mais pour moi le mieux serait de vous tourner vers un vétérinaire, qui en voit tous les jours (et qui, surtout, pourrait vous donner des conseils de base, par rapport à l'identification, aux vaccins, vermifuges...)

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

On ne peut rien vous dire à distance.

Si vous comptez garder ce chat, allez plutôt faire un tour chez le vétérinaire. Il vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur le loulou et sur comment prendre soin de lui.

Sinon, contactez une association qui le prendra en charge.

Whidowchips
Whidowchips

Bonjour je compte le garder je le nourris au biberon il mange très bien , pourrez vous me dire à quoi va il ressembler plus tard ? Il ressemble à un siamois et il a les yeux bleu est ce qu’il va les garder ? Penser vous que c’est un poil court ou long ? Merci beaucoup

Whidowchips
Whidowchips

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?