Bonjour a tous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle est toute choupie !!
Non non j'habite dans l'Aveyron 😊
Bah merci de m'avoir aiguillée, effectivement c'est une fille je viens de vérifier a l'instant 😅😅
Personnellement la personne chez qui je l'ai eu m'a dit que c'était un garçon j'ai pas cherché à vérifier. 🙄
Bon ça n'a pas d'importance pour nous mais effectivement c'est mieux de le savoir 😁
Du coup les enfants veulent qu'on l'appelle autrement, est-ce possible ? Ça fait 6 jours qu'elle est avec nous et nous l'appelons Pikachu depuis le début..

Il est adorable !
Juste, on dirait plus une femelle qu'un male. C'est extremement rare les mâles écaille de tortue
En tout cas, il est adorable
Bienvenue à vous et à votre chat ^^
Vous êtes sur que ses un mâle car on dirait une écaille de tortue donc certainement une femelle
Voici une photo de notre Pikachu, les nuits ne sont pas tellement difficiles, il se cache beaucoup, mais commence a venir jouer de lui même, et a explorer toutes les pièces de l'appartement. Il est arrivé chez nous mardi dernier, soit presque une semaine. Il est câlin et ronron 😁😁

Bonjour Amandine et bienvenue à Pikachu ! Il est trop mignon !
Oh oui une petite photo ! Quand est il arrivé ? Les premières nuits ne sont pas trop difficiles ?
coucou !
une petite photo du nouveau venu ?