Bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je m'appel Elodie, j'ai 33 ans et je viens du Nord de la France !!

A la maison, j'ai 3 chats: Joy ma femelle et ses deux bébés de 18 mois Micky et Many !

Contente d’être parmi vous ! 😁😋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous . A bientôt .

Utilisateur anonyme

J'ai mis un sujet, si quelqu'un peut m'aider !! Merci beaucoup ! https://wamiz.com/chats/forum/comportement-des-males-apres-la-mise-bas-de-ma-femelle-67393.html

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bienvenue, mais vous auriez dû poster ça ici : https://wamiz.com/forum/presentations-34

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue !^^

Tiens Ligron est de retour !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "