bonjour à tous !!

Knut1990
Knut1990

Bonjour en lisant aujourd'hui le journal sur mon portable j'ai vu ça m'as foutu les boules pour les gens sensible veux pas mieux regarde ! le connare ou la ****** mérite la même ou pire .

Un chat maltraité retrouvé à Rodange?

http://www.lessentiel.lu/extern/android/story.tmpl?id=11841598

5 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je viens de voir cette pauvre petite chatte c'est horrible ceux qui on fait ça sont des criminels.

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

c'est inadmissible, cette pauvre petite chatte a du endurer des souffrances horribles. J'espère que ceux

qui lui ont fait cela seront trouvés rapidement, ils mériteraient qu'on leur fasse la meme chose.

pauvre petite, j'espère qu'elle va se remettre du traumatisme causé par des humains irresponsables.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ow c'est horrible ... Pauvre petite bête ... C'est un criminel qui a fait ca ! Comment peut on torturer un animal sans eprouver de la tristesse ? Je ne comprend pas les gens comme ca ! Il ne font pas partis du meme monde qje moi a mon avis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon dieu pauvre petite mimine :/

Knut1990
Knut1990

C'est partout est que vous vouliez faire même la SPA du Luxembourg est fâché et il y une ville au Luxembourg si une personne trouve la personne qui reçoit obtient une récompense . c'est arrive pas que en France mais aussi au Luxembourg .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?