Bon stérilisation

Karth14

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai récupérer un magnifique chaton errant qui vivait autour de chez moi. Il a 4 mois et est en très bonne santé mais je voudrais la faire stérilisé a un prix raisonnable. Je n'ai actuellement pas les moyens pour une stérilisation a 140 euro donc je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait des astuces pour réduire ce coût important . Merci d'avance pour vos réponses .

4 réponses
Karth14

De plus a quel âge devrais- je la stérilisé ? 5 ou 6 mois

Picatsou

j'avais posé la même question pour ma soeur

voici la réponse de mike64

https://www.la-spa.fr/aide-contact/sujets/2222-sante/361291-j-ai-de-faibles-revenus-et-souhaite-apporter-des-soins-couteux-a-mon-animal-que-faire Ils ont apparemment 12 dispensaires qui peuvent apporter des aides... Peut être voir également auprès des associations d'aide aux animaux. Le vétérinaire peut également proposer des paiements en plusieurs fois. Et on peut faire une demande sur Leetchi en mettant les factures ou devis d'opération Bonne journée
Picatsou

j'avais posé la même question pour ma soeur voici la réponse de mike64
https://www.la-spa.fr/aide-contact/sujets/2222-sante/361291-j-ai-de-faibles-revenus-et-souhaite-apporter-des-soins-couteux-a-mon-animal-que-faire Ils ont apparemment 12 dispensaires qui peuvent apporter des aides... Peut être voir également auprès des associations d'aide aux animaux. Le vétérinaire peut également proposer des paiements en plusieurs fois. Et on peut faire une demande sur Leetchi en mettant les factures ou devis d'opération Bonne journée
en ce qui concerne l'âge de la stérilisation, il y a des guides très sur animaux sur le forum 🙂

5 mois c'est possible, il me semble

https://wamiz.com/chats/guide/quand-steriliser-le-chat-0613.html

Picatsou

j'avais posé la même question pour ma soeur voici la réponse de mike64
https://www.la-spa.fr/aide-contact/sujets/2222-sante/361291-j-ai-de-faibles-revenus-et-souhaite-apporter-des-soins-couteux-a-mon-animal-que-faire Ils ont apparemment 12 dispensaires qui peuvent apporter des aides... Peut être voir également auprès des associations d'aide aux animaux. Le vétérinaire peut également proposer des paiements en plusieurs fois. Et on peut faire une demande sur Leetchi en mettant les factures ou devis d'opération Bonne journée
en ce qui concerne l'âge de la stérilisation, il y a des guides très bien sur les animaux sur le forum 🙂 5 mois c'est possible, il me semble