Je souhaite un bon réveillon du jour de l'an et tous mes Voeux à toute la communauté Wamiz pour l'année qui arrive!...Et particulièrement à tout le forum chats!... 🎆 🧨 🎉
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
"Bon réveillon à tous. Que cette année nouvelle vous soit positive. Meilleurs vœux. Caresse virtuel à tout les chats."
Merci...Tous mes Voeux à toi aussi...Et une caresse virtuelle à tous les minous oui...Autant ceux des utilisateurs de Wamiz que ceux qui sont en refuges...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Je vous souhaite à tous une excellente année 2022, avec l'espoir qu'il y ait moins de " batards " qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances, pour en un prendre plus jeune car le plus vieux est devenu un poids ou pour toute autre raison futile et moins de "sous-merdes" qui maltraitent leurs animaux ou ceux qui ont eu le malheur de croiser leur route.