Bon réveillon et tous mes Voeux!

Werewolf1

Je souhaite un bon réveillon du jour de l'an et tous mes Voeux à toute la communauté Wamiz pour l'année qui arrive!...Et particulièrement à tout le forum chats!... 🎆 🧨 🎉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
43 réponses
Werewolf1

Bon!...J'ai répondu à tout le monde individuellement!...Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mon post...Tous mes Voeux à vous encore une fois et à votre boule de poils ou vos boules de poils si vous en avez plusieurs...

Je tenais à dire que Wamiz est vraiment un site génial!...On y trouve vraiment de bons conseils et sur tous les plans(santé,alimentation,comportement,...)...À tel point que je viens sur le site quand on me dit quelque chose à l'extérieur du site,et même si c'est une des auxiliaires vétérinaires qui me le dit,de la clinique vétérinaire où je vais,simplement pour avoir un autre avis,parce-que je sais qu'il y a des personnes qui sont de bons conseils là-dessus...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ah mon p'tit minou vous présente aussi tous Voeux!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

@Werewolf,

Pour info. la chatte tigrée de Toukannie, Shipy, est déjà fiancée à mon Oscar. Par conséquent, qu'elle n'aille pas faire des avances à ton 'p'tit minou'...

Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah mon p'tit minou vous présente aussi tous Voeux!...Lol

A-ha, le voilà ce petit fugueur ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂

Quel andouille, celui là jvous jure !

Il s'est mis de l'eyeliner sur les moustache pour draguer !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Shwina a rencard avec Rambo (qu'est très beau). En tant que belle-mère de Shipy, je porterai la plus grande attention aux fréquentations de sa soeur. T'es prévenu...

Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kalou124

Bonne année à tous et à vos p'tits loulous !!!!!