Bon réveillon et tous mes Voeux!

Werewolf1
Werewolf1

Je souhaite un bon réveillon du jour de l'an et tous mes Voeux à toute la communauté Wamiz pour l'année qui arrive!...Et particulièrement à tout le forum chats!... 🎆 🧨 🎉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Toukannie
Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Werewolf1
Werewolf1

Ah mon p'tit minou vous présente aussi tous Voeux!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Bon!...J'ai répondu à tout le monde individuellement!...Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mon post...Tous mes Voeux à vous encore une fois et à votre boule de poils ou vos boules de poils si vous en avez plusieurs...

Je tenais à dire que Wamiz est vraiment un site génial!...On y trouve vraiment de bons conseils et sur tous les plans(santé,alimentation,comportement,...)...À tel point que je viens sur le site quand on me dit quelque chose à l'extérieur du site,et même si c'est une des auxiliaires vétérinaires qui me le dit,de la clinique vétérinaire où je vais,simplement pour avoir un autre avis,parce-que je sais qu'il y a des personnes qui sont de bons conseils là-dessus...

Werewolf1
Werewolf1

Aurore Boréale

"Bonne Année à tous les animaux et à leurs maîtres aimants 👌 👏 👌"

Merci...À toi aussi...

Werewolf1
Werewolf1

Yume

"Je vous souhaite à tous une excellente année 2022, avec l'espoir qu'il y ait moins de " batards " qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances, pour en un prendre plus jeune car le plus vieux est devenu un poids ou pour toute autre raison futile et moins de "sous-merdes" qui maltraitent leurs animaux ou ceux qui ont eu le malheur de croiser leur route."

Merci à toi aussi...Mais c'est ce qu'on souhaite tous...Qu'il y ait moins d'abandons,surtout au moment des départs en vacances,l'été,et qu'il y ait moins de maltraitance...Mais je dirais ce quelqu'un a dit une fois sur un salon de discussions qui appartient à Skyrock,où je vais:tout irait mieux si les gens étaient moins cons...

Werewolf1
Werewolf1

Ulalie

"Excellente année à tous les membres de wamiz et à leurs titis d'amour !"

Merci...À toi aussi...

Werewolf1
Werewolf1

Mike64

"Bonne année à tous....

Que tout se passe bien pour vous et vos tribus poilues..."

Merci...À toi aussi...

Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"Bonne Année à tous !

Et la santé pour nos animaux, c'est mon premier voeu tous les ans le 31 à minuit et une seconde."

Merci...À toi aussi...

Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

Pas mal la photo... 😂

Werewolf1
Werewolf1

Tania28700

"Hehe, ça approche, dans 10 mn, nous serons en 2022🎊

Que du positif pour vous tous, poilus et moins poilus 🐺🐶🐱🐑🐖🐄🐰🐔🦆🦩🐧...

Santé, bonheur, joie... que tout soit réuni pour plus de sérénité en cette nouvelle année

A bientôt 👌"

Merci...À toi aussi...Mais surtout la santé...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?