Bon réveillon et tous mes Voeux!

Werewolf1

Je souhaite un bon réveillon du jour de l'an et tous mes Voeux à toute la communauté Wamiz pour l'année qui arrive!...Et particulièrement à tout le forum chats!... 🎆 🧨 🎉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
43 réponses
Werewolf1

Yuna La Ficelle

😂

Je te dirais que je voulais faire un post spécial pour les Voeux,mais est-ce que ça sert à grand-chose étant donné que j'ai fait celui-là?...

Tous mes Voeux encore à toi en tous cas... 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Plume Bleu

"Bon réveillon à tous. Que cette année nouvelle vous soit positive. Meilleurs vœux. Caresse virtuel à tout les chats."

Merci...Tous mes Voeux à toi aussi...Et une caresse virtuelle à tous les minous oui...Autant ceux des utilisateurs de Wamiz que ceux qui sont en refuges...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Francesca83

"Bon reveillon et bonne année a vous et a vos animaux 🙂"

Merci...À toi aussi... 🙂 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tania28700

"Hehe, ça approche, dans 10 mn, nous serons en 2022🎊

Que du positif pour vous tous, poilus et moins poilus 🐺🐶🐱🐑🐖🐄🐰🐔🦆🦩🐧...

Santé, bonheur, joie... que tout soit réuni pour plus de sérénité en cette nouvelle année

A bientôt 👌"

Merci...À toi aussi...Mais surtout la santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

Pas mal la photo... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

"Bonne Année à tous !

Et la santé pour nos animaux, c'est mon premier voeu tous les ans le 31 à minuit et une seconde."

Merci...À toi aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mike64

"Bonne année à tous....

Que tout se passe bien pour vous et vos tribus poilues..."

Merci...À toi aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ulalie

"Excellente année à tous les membres de wamiz et à leurs titis d'amour !"

Merci...À toi aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yume

"Je vous souhaite à tous une excellente année 2022, avec l'espoir qu'il y ait moins de " batards " qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances, pour en un prendre plus jeune car le plus vieux est devenu un poids ou pour toute autre raison futile et moins de "sous-merdes" qui maltraitent leurs animaux ou ceux qui ont eu le malheur de croiser leur route."

Merci à toi aussi...Mais c'est ce qu'on souhaite tous...Qu'il y ait moins d'abandons,surtout au moment des départs en vacances,l'été,et qu'il y ait moins de maltraitance...Mais je dirais ce quelqu'un a dit une fois sur un salon de discussions qui appartient à Skyrock,où je vais:tout irait mieux si les gens étaient moins cons...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Aurore Boréale

"Bonne Année à tous les animaux et à leurs maîtres aimants 👌 👏 👌"

Merci...À toi aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "