Bon réveillon et tous mes Voeux!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Doublement, effectivement... et on n'imagine pas après 3 semaines de vacances, farniente, envie de faire ce qu'on veut quand on veut...
Arrêtons là, on se fait mal... il faut retourner au taf 😉
Il y a plusieurs années, je nous revois dire... "si on gagne au loto (encore faut-il jouer, rarement chez nous), on continuera à travailler garder un lien social c'est bien..." mais maintenant, à plus de 50 ans... ça serait une autre histoire 😁
Surtout après une semaine de congés
😠😠
Oui le lundi... 😔
"...En revanche, le vendredi soir, je suis toute guillerette. Voili, voilou."
😂 Mais c'est vrai que c'est pas top le Lundi...Quand on bosse du moins...Lol
@Werewolf,
Parce que je déteste le lundi ! Premier jour d'une semaine de labeur... En revanche, le vendredi soir, je suis toute guillerette. Voili, voilou.
Blue Cat
"Si, on est gagas (oui, le lundi, je fais court...)."
Et pourquoi particulièrement le Lundi?... 😯 lol
Chez moi, pas de petite shwina par contre, une grosse chouineuse ! C'est Yuna ! Elle fait que ça, chouiner ! Une vraie râleuse !
Si, on est gagas (oui, le lundi, je fais court...).
😂 J'ai vu plusieurs photos avec des montages...Mais on est vraiment gagas avec nos animaux... (non) 🙄 lol
Yuna La Ficelle
"A-ha, le voilà ce petit fugueur ! 😁"
Eh oui!...C'est lui...Lol
Ah,la,la!...Le p'tit salaud... 🤔 lol