Bon jeu ou pas ?

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Je m'excuse d'avance de poser encore une question. Je sais pas si mon chat aime un jeu ou si au contraire ca le stress. Je m'explique. Régulièrement il se place à 2-3 endroit précis de la maison et miaule jusqu'à ce que moi ou ma femme vienne le voir. Une fois qu'on vient vers lui il court le plus vite possible à l'autre bout de l'appartement attend 2-3 secondes et miaule pour qu'on vienne et il recommence. Du coup sans réfléchir on n'a prit l'habitude de lui courir après, lui faire une caresse et il repart à l'autre bout de la maison et rebelote.

Sauf qu'en fin de compte je sais pas si ça le stress ou s'il aime ça, en le regardant ça semble lui plaire mais c'est pas très naturel de courir après un chat, en même temps je me dis qu'il miaulerait pas pour nous appeler si ça lui plait pas.

Alors ça coûte rien de demander ici, parce que forcément que si ça le stress on va arrêter tout de suite.

Merci. :)

4 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha vous vous êtes fait avoir,ils vous manipule ,pour joué, s'est attendrissant.Comme vous faites partie de la mème famille vous avez une activité en commun,Sa lui plais. 👏;

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel manipulateur c'est chats. ca a l air de lui plaire.j'ai couru apres mes chats aussi

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette fait la même chose avec mon fils, elle l'attire puis part en courant en roucoulant pour qu'il la poursuive !

Elle adore ces jeux de poursuite et de cache-cache.

Donc pas d'inquiétude à avoir, au contraire il renforce ainsi par le jeu son attachement envers vous.

" A home without a cat is just a house "
Ragnar
Ragnar

Ha oui effectivement Aurore Boréale, quand il fait ça mon chat roucoule aussi. 😁

Merci de vos réponses, au moins je sais maintenant que c'est bien un jeu et pas quelques chose qui peux le stresser.

Merci bien. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?