Bon appétit WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Je me lève ( 🎶et je me bouscule🎵) un samedi matin à 6h et voilà ce que je trouve pour mon p'tit dèj...

Ça donne pas envie! Mais c'est mieux que coupée en deux sur mon oreiller, ça change de l'habituel !😁

8 réponses
Mike64

Ah moi c'est toujours dans la litière.....Et toutes sortes de bestioles..

Il est vrai que ça coupe un peu l'appétit ...... mais l'oreiller je crois que j'aimerai pas...

" Monique "
Utilisateur anonyme

La souris te dégoûte mais elle est sûrement plus propre que la gamelle, c est quoi un dessous de pot de fleur que tu n'as pas pris la peine de laver depuis des mois ???

Cordialement

Utilisateur anonyme

Très cordiale effectivement mais non c'est lavé tous les jours mais juste avant j'avais mis la nourriture humide dans la même gamelle😁.

C'est pas toujours facile d'être cordial je comprends...

La souris ne me dégoute pas, d'habitude je tente de les sauver mais là elle était déjà morte donc rien à faire pour elle...

Utilisateur anonyme

J imagine que le carrelage est aussi fait tous les jours et la c est juste la bouffe humide qui a éclaboussée ...ce ne sont pas des restes de bouffe, c est de la crasse collée et incrustée depuis des semaines

Avant de jeter négligemment des croquettes multicolores dans une coupelle à fleur en plastique deguelasse, lave la ! C est une base élémentaire d hygiène, et si elle ne vaut pas pour toi applique la au moins par respect pour ton chat

Je me contente d attirer ton attention sur la crasse dans laquelle tu fais vire ton chat , et rien n interdit de le faire ... Cordialement

Utilisateur anonyme

Discussion sans intérêt...

Pour les autres c'est les restes de poissons avec un beurre ail et persil... des fois ils aiment pas l'ail !

Et le lendemain matin, ça donne ça ! Et oui c'est un pot de fleurs mais ayant 6 chats plus 2/3 qui s'incrustent C'EST la gamelle la plus adaptée.. pour le carrelage, je suis en rénove donc...

Quand à la couleur des croquettes... RAD!

Bonne journée et bon week-end !

Mike64

Centpedigree tu n'as pas à te justifier.....ceux qui te connaissent sur ce forum savent ce que tu fais pour les animaux

Bonne journée quand même

" Monique "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous aussi!

mais de toute façon je me suis levé de bonne humeur, la souris du petit déjeuner m'a fait sourire , normal c'est une souris!😁.

Et même s'il pleut, je vais pas perdre ma bonne humeur!

Par contre, j'ai trouvé amusant qu'elle me mette la souris dans sa gamelle de nourriture ! Je sais pas si c'est pour dire "merci" ou bien "j'ai encore faim!"

Ça c'est yuna!

Blue_Cat

Hello,

Ta souris c'est du pipi de chat à côté de la saleté que génère mon furet ASH ! Et oui, j'ai sauté le pas...