Bon appétit WAMIZ !

?
Utilisateur anonyme

Je me lève ( 🎶et je me bouscule🎵) un samedi matin à 6h et voilà ce que je trouve pour mon p'tit dèj...

Ça donne pas envie! Mais c'est mieux que coupée en deux sur mon oreiller, ça change de l'habituel !😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Hello,

Ta souris c'est du pipi de chat à côté de la saleté que génère mon furet ASH ! Et oui, j'ai sauté le pas...

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous aussi!

mais de toute façon je me suis levé de bonne humeur, la souris du petit déjeuner m'a fait sourire , normal c'est une souris!😁.

Et même s'il pleut, je vais pas perdre ma bonne humeur!

Par contre, j'ai trouvé amusant qu'elle me mette la souris dans sa gamelle de nourriture ! Je sais pas si c'est pour dire "merci" ou bien "j'ai encore faim!"

Ça c'est yuna!

M
    Mike64

Centpedigree tu n'as pas à te justifier.....ceux qui te connaissent sur ce forum savent ce que tu fais pour les animaux

Bonne journée quand même

" Monique "
    ?
    Utilisateur anonyme

Discussion sans intérêt...

Pour les autres c'est les restes de poissons avec un beurre ail et persil... des fois ils aiment pas l'ail !

Et le lendemain matin, ça donne ça ! Et oui c'est un pot de fleurs mais ayant 6 chats plus 2/3 qui s'incrustent C'EST la gamelle la plus adaptée.. pour le carrelage, je suis en rénove donc...

Quand à la couleur des croquettes... RAD!

Bonne journée et bon week-end !

?
    Utilisateur anonyme

J imagine que le carrelage est aussi fait tous les jours et la c est juste la bouffe humide qui a éclaboussée ...ce ne sont pas des restes de bouffe, c est de la crasse collée et incrustée depuis des semaines

Avant de jeter négligemment des croquettes multicolores dans une coupelle à fleur en plastique deguelasse, lave la ! C est une base élémentaire d hygiène, et si elle ne vaut pas pour toi applique la au moins par respect pour ton chat

Je me contente d attirer ton attention sur la crasse dans laquelle tu fais vire ton chat , et rien n interdit de le faire ... Cordialement

?
    Utilisateur anonyme

Très cordiale effectivement mais non c'est lavé tous les jours mais juste avant j'avais mis la nourriture humide dans la même gamelle😁.

C'est pas toujours facile d'être cordial je comprends...

La souris ne me dégoute pas, d'habitude je tente de les sauver mais là elle était déjà morte donc rien à faire pour elle...

?
    Utilisateur anonyme

La souris te dégoûte mais elle est sûrement plus propre que la gamelle, c est quoi un dessous de pot de fleur que tu n'as pas pris la peine de laver depuis des mois ???

Cordialement

M
    Mike64

Ah moi c'est toujours dans la litière.....Et toutes sortes de bestioles..

Il est vrai que ça coupe un peu l'appétit ...... mais l'oreiller je crois que j'aimerai pas...

" Monique "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus