Bon anniversaire mon Gatsby d'amour !

Utilisateur anonyme

Deux ans mon boUnhomme, deux ans de câlins, de bisous, deux ans de roucoulades et de jeux, deux ans de bonheur vécus à tes côtés. J'espère qu'il y en aura encore plein, tout plein, le plus possible !

Je t'aime mon p'tit Gatsby :)

Merci à Flemming, Voyou et Harria pour leurs chouettes cadeaux ;)

34 réponses
Utilisateur anonyme

ah mais ils ne sont plus ensemble, Gatsby est chez moi, je l'ai catnapper XD hahaha

P'titefleur

Elle est pas nette la Gwash .....lol

Utilisateur anonyme

mdr mais ils sont trop beaux ses chats aussi, c pas ma fauuuuuuteuh XD

Utilisateur anonyme

Merci Sophie :)

Mdrrrr Gwash, mais dis donc, il est super le sosie que tu as laissé à sa place ! Lol