Bon anniversaire mon Gatsby d'amour !

Utilisateur anonyme

Deux ans mon boUnhomme, deux ans de câlins, de bisous, deux ans de roucoulades et de jeux, deux ans de bonheur vécus à tes côtés. J'espère qu'il y en aura encore plein, tout plein, le plus possible !

Je t'aime mon p'tit Gatsby :)

Merci à Flemming, Voyou et Harria pour leurs chouettes cadeaux ;)

34 réponses
P'titefleur

Joyeux anniversaire.....ehhhhhh !!!! "NOUS" aussi ont a envoyés des cadeaux....et peut être les premiers !!!! lol......mmmmmmmmdr

Quoi !!!! "y sont pas bô ???"

Utilisateur anonyme

nan mon cadeau sushi il est mieux XD mouhahahaha XD

Utilisateur anonyme

Merci Silja et Flam ! :)

P'titefleur, lis la dernière phrase de mon post, sous les photos... ;)

Tous les cadeaux sont beaux ! :D

Oula, ça va pas être simple Gwash, même si tu n'es pas loin ;)

P'titefleur

Oups...j'ai zappé sous la photo......mmmmdr

Gwash : les miens sont plus nombreux...lalallère.....trois.......mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire joli Gatsby!!!

Utilisateur anonyme

Merci Karine et Ganache :)

Il n'a pas eu de cadeau spécial (ils en ont en continu ;) ), mais a eu droit ce matin à une longue partie de cache-cache et de poursuite avec sa môman ! Il adore ça :))

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Gatsby ! Comme tu es beau !

Bilch

Joyeux anniversaire Gatsby ! Tu es magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci merci merci !

Mon p'tit boUnhomme vous remercie pour tous les gentils cadeaux que vous lui avez envoyés, et vous fait plein de léchouilles amicales :)