Bon anniversaire mon Gatsby d'amour !

Utilisateur anonyme

Deux ans mon boUnhomme, deux ans de câlins, de bisous, deux ans de roucoulades et de jeux, deux ans de bonheur vécus à tes côtés. J'espère qu'il y en aura encore plein, tout plein, le plus possible !

Je t'aime mon p'tit Gatsby :)

Merci à Flemming, Voyou et Harria pour leurs chouettes cadeaux ;)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Allons bon, mes photos ne sont pas passées !

Utilisateur anonyme

Ah ben si, elles étaient juste à la bourre :D

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire Adorable Petit Bonhomme !!!

Mure 69

Joyeux anniversaire, magnifique Gatsby :D

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire! :-)

Un ptit sushi a déguster sans modération XD (le même que j'ai mangé hier soir au resto haha)

Utilisateur anonyme

Gatsby remercie Théo et Gwash pour leurs cadeaux ! :)

Silja

Joyeux anniversaire beau Gatsby!!!

Utilisateur anonyme

nan jveux qu'il vienne me remercier en vrai, venir me faire un gros calin, j'adore les chats XD

Utilisateur anonyme

à toi magnifique Gatsby.Bisous