Boiterie patte avant

Flupz
Flupz

Bonjour,

L'année dernière, mon chat est rentré avec une légère boiterie (il relève la patte quand il est assis, mais saute et marche assez bien).

J'ai donc été chez le vétérinaire qui n'a pas trouvé de plaie ou morsure, une radio qui n'a rien donné non plus. la seule chose constatée est une tension quand on touche le bas du coude de la patte.

Du coup, anti inflammatoire et pour s'assurer qu'il n'y avait pas une infection (une plaie mal située), bain de patte à l'isobétadine.

Après 2 semaines, plus rien.

Le mois passé, rebelote, il boite. Je retourne chez le vétérinaire qui passe un scanner, rien. Anti inflammatoire pdt 1 semaine, et il continue de boiter.

Avez-vous déjà vécu cela?

Il a chopé la calicivirose il y a 2 ans, pensez-vous que cela pourrait être un reste?

Je retourne chez le vétérinaire cette semaine (j'attend d'avoir terminé les anti inflammatoire et 24h sans rien pour voir l'évolution)

Merci!

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, votre chat sort-il? si oui, il s'est peut être battu avec un autre chat.

Mon chat s'est fait mordre et avait la patte enflée. Je l'ai soigné avec des bandes d'argile verte.

ça lui est arrivé 2 fois. La 1ère fois le vétérinaire lui avait fait une piqure d'anti-inflammatoires et donné des antibiotiques.

J'espère qu'à la fin du traitement ça va aller mieux. Donnez nous des nouvelles.

Landoras
Landoras

Si ça ne passe pas, vous pouvez essayer une séance d'ostéo féline pour lui, parfois une seule séance fait de vrais miracles 👌 ça coûte le même prix que pour un humain, à savoir environ 50€ et la séance dure en moyenne 1h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le calicivirus ne disparaît pas, votre chat doit avoir une poussée accompagnée d'une boiterie ce qui est un des signes de la maladie

https://www.fregis.com/infos-sante/calicivirose-chez-chat/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?