boitement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma petite minouche , je suppose qu elle a mal a la patte arrière, elle boite mais vraiment pas beaucoup , et pas tout les jours ( je l ai remarquer y a deux jours ) et depuis rien sauf que ce matin elle laisse sa patte en l air des qu elle est debout et attend mais elle coure , joue sur ces 4 pattes c est pour cela que je trouve bizarre car en touchant ces pattes elle ne miaule pas de "douleur" rien

elle a 9 ans .

pensez vous que les signes de vieillesses ( pb articulation ..).

que peut avoir un chat .

c est vrai que je doute car elle n as pas mal quand on la touche mais laisse sa patte en l air .

merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Visiblement quelque chose gêne votre chat et ce n'est pas parce qu'elle n'exprime aucune douleur "à voix haute" qu'elle n'a pas mal. Il est vrai que vu son âge, des problèmes articulaires ou osseux peuvent arriver,mais cela peut aussi être tout autre chose, le mieux serait de consulter votre vétérinaire pour qu'il puisse détecter au plus tôt la cause du problème.

Je vous conseille vivement de ne pas laisser trainer ça car un animal boite rarement pour rien.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse , ce soir je vais téléphoner au veto pour y aller demain .

merci bcp bonne journee