Bobo indeterminé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un mâle de presque 2 ans et une petite femelle qui a un peu plus d'un an, ce sont des chats que j'ai récupérés dehors sauf que depuis un peu plus d'une semaine maintenant ma petite femelle a commencé à faire des croutes au dessus d'un oeil puis ça s'est étendu sous l'oeil, je commence donc à avoir un petit peu peur.

Elle a fait d'abord des croutes avec une perte des poils autour de la blessure (pas de griffure apparente et elle s'entend parfaitement avec l'autre chat donc pas de raison) et maintenant que la croute commence à disparaître sa peau a l'air irritée comme une plaque..

Je ne sais pas d'où cela peut venir, si quelqu'un a une idée.. je ne peux pas vraiment me permettre de l'emmener au vétérinaire (budget d'étudiante oblige) donc j'aimerais être sur de ce que c'est.

Merci à vous, bonne journée.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ressemble à la teigne il faudrait consulter car c'est très contagieux ma chatte Apple l'a eue c'est très contraignant et long il faut traiter vite. Bon courage

Fc94

Bonjour

Il y a des dispensaires pour animaux ou les soins sont gratuits. Appelez la SPA qui pourra vous renseigner sur le centre le plus proche car je pense qu'une consultation est nécessaire. Si je peux vous aider?

Utilisateur anonyme

Pour les dispensaires gratuits je sais qu'il en existe mais pas dans la ville où je suis et je n'ai pas de voiture pour me déplacer..