blog humoristique sur les chats

Kallys34

je viens de trouver un blog GENIAL sur nos amis les chats où l'auteur nous explique très simplement en quoi consiste le fait d'être un chat; allez-y c'est juste magique ! :'D

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/09/16/le-chat-ce-jean-foutre/

je tiens à préciser que c'est de l'humour et rien d'autre, parce que certain propos concernant des chatons pourrait vous choquer.

dites moi ce que vous en penser ! :D

enjoy !

4 réponses
Kallys34

perso ça m'a fait mourir de rire !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c drole

Utilisateur anonyme

mdr c'est hilarant et je ne cesse de penser que c'est justement pour ca que j'aime les chats^^

P'titefleur

Très bon....surtout la relation faite avec l'homme à chaque fois !!! mmmmmdr