Blog: chien ou chat à vous de choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz,

Voilà je voudrais faire un nouvel article sur mon blog. Mais j'hésite entre trois sujet:

-La stérilisation du chat

-Choix, acheter, bonne déscision du chien

-Les chiens et les vétérinaires

Que préférez vous voir sur mon blog pour le moment??

Je vous remercie de votre collaboration :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

ouai manouu :p

Ca parlerai de comment habituer tranquillement son chien au véto, comment se tenir chez le véto, et surtout comment les chiens sont chez les vétos.

Je le ferai dans 1 ou 2 semaine, selon le temps libre que j'ai :)

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Après plus d'un mois d'absence nous republions un article, excusez nous pour cette longue pose mais c'était la rentrée.

Alors voilà, un nouvel article vient d'être poster, sur la stérilisation du chat en général.

Merci et à bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila cela fait plusieurs mois que nous sommes absent et que nous n'avons pas publier d'article, mais Manouu a une superbe idée, faire des news a peu près chaque semaine.

Je vous invite à aller voir et nous donner vos avis grâce au sondage.

Merci à vous

P'titefleur

C'est bien mais il y a des erreurs et confusion et pour les fautes d'orthographes tu as un correcteur.....

Je viens de lire la partie chat :

- on ne dit pas "grossesse" mais gestation

- pour le chat on ne parle pas de stérilisation mais de castration

- un chaton doit être donner à partir de trois mois pour éviter les problèmes psychologiques et c'est ce que font tous les bons éleveurs :

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

- tu dis que la castration dépend de la race du chat.....et que c'est entre 6 et 12 mois.....première fois que j'entends cela.....surtout qu'on parle de plus en plus de castration ou stérilisation précoce....

- les anti bio après l'opération : de plus en plus de véto donne la quantité en une fois au moment de l'opération.

- pour les testicules du chat en silicones....alors là j'ai bien rigolé....pour que le chat ne le sache pas....faut pas exagérer......

Coco33150

hihi..... coucougnettes en silicone !!!

Utilisateur anonyme

Je dit à Armay78 de changer les mauvaises informations pour l'orthographe ont fera de notre mieux snon merci P'titefleur :)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec certains trucs petite fleurs mais pour d'autres non, comme par exemple les anti-bio plusieurs vétos (le miens et ceux des mes amis) donne des anti bio après et pendant l'opération.

Pour les testicules en silicone j'ai bien dit que je n'approuvait pas cette idée après moi je fait selon mes connaissance et un chat ne se rend pas compte de ce qu'on lui fait si on lui mets des testicules en silicones (du moins très peu).

Merci de tez conseils j'ai changé les termes et la date de don

Utilisateur anonyme

Nous avons aussi changé un petit truc, les catégories. Maintenant au lieu de choisir une sorte d'animaux vous choisirez le type d'article que vous voulez consulter.

Merci à tous et a bientot

Utilisateur anonyme

Un truc de chat stp ^^