Blog: chien ou chat à vous de choisir

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz,

Voilà je voudrais faire un nouvel article sur mon blog. Mais j'hésite entre trois sujet:

-La stérilisation du chat

-Choix, acheter, bonne déscision du chien

-Les chiens et les vétérinaires

Que préférez vous voir sur mon blog pour le moment??

Je vous remercie de votre collaboration :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kallys34
    Kallys34

les chiens et les véto, ça parlerais de quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

Je suis en train de rédiger l'article sur la sterilisation du chat, beaucoup de gens me l'ont demandé :p je pense faire chien et véto après car les chiens n'aime pas cela et il faut savoir des conseils :) ensuite je verrai ce que je ferai :)

?
    Utilisateur anonyme

Pas bête usi je laisse Armay choisir moi j'en prépare un aussi d'article donc chacun son article mdr mais c'est une bonne idée

?
    Utilisateur anonyme

Je serais pour l article ,les chiens et le veterinaire

?
    Utilisateur anonyme

Je te conseil la sterilisation du chien

Choix decision acheter le chien

?
    Utilisateur anonyme

je n'avait pas vue que tu avait repondue armay *)

?
    Utilisateur anonyme

Jeannot je vais répondre car je fait le blog avec Armay alors voilà déjà c'est a nous de choisir mais ont aime avoir l'avis d'autre personne voilà tout ..

je pense faire aussi d'autre article plus "long " mais je pense que Armay devrait faire la stérilisation car c'est très important . voici l'adresse : http://animiz78.wordpress.com/

merci d'avoir donner ton avis et merci a toi aussi memere :)

?
    Utilisateur anonyme

L'adresse est http://animiz78.wordpress.com/

je pense prendre la sterilisation car j'ai plein de chose a dire dessus et les gens aiment bien quand on en parle :) mais donnez quand même votre opinion, sa nous apporte beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

moi personnelement j aurai pris la sterilisation du chat mais chacun son opinion.

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus