Bleus aux oreilles HELP!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un Sphynx de 10 mois..

Il a été traité l'été dernier pour la galle des oreilles (oridermyl) pendant 5 semaines tous les jours.. Je lui nettoie les oreilles toutes les semaines (du à sa production de cérumen).. Après le traitement, il était guéri..

Sauf que voilà, je l'ai fait stériliser (c'est un mâle je précise) en décembre et la véto (pas la meme que d'habitude dans le cabinet) m'a dit qu'il avait la galle.. Je lui explique qu'il ne sort pas et qu'il a déjà été traité l'été juste avant mais elle me répond qu'il devait y avoir des restes que ça s'est à nouveau contaminé. Bref, ok, je recommence le traitement pour 5 semaines et aujourd'hui, il ne me reste que quelques jours..

Mais depuis aujourd'hui, je remarque qu'il a de gros bleus aux oreilles (voir photos si je parviens à les mettre).. Je précise qu'il se gratte un peu les oreilles quand même..

Je m'inquiète, qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Malkia
Malkia

Bonjour

Il y a peut-être une petite infection due aux lésions de la teigne? Il vaudrai mieux le montrer à nouveau au vétérinaire(l'habituel, si vous n'avez pas vraiment confiance dans l'autre)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la teigne, mais la gale...

Je vais attendre un peu de voir avant de l'emmener chez le veto..

Merci!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?