Blessure?? Savez vous ce que c’est?

Tif Fanny
Tif Fanny

Bonjour , je viens de découvrir une blessure sur la pâte de mon chat , c’est pas la première fois que ça arrive , ça fait comme un trou .. il n’a pas l’air d’avoir mal mais je trouve ça quand même profond .. savez-vous d’où ça peut venir ? Car la délimitation est quand même net .. je l’emmènerais bien sur chez le vétérinaire si ça ne cicatrise pas.

Merci d’avance pour vos réponses

2 réponses
Mike64
Mike64

Bonjour

Peut être ..si il sort, s'est il accroché avec un bout de grillage, une branche, un bout de bois....

C'est joli comme blessure, désinfecter avec de la Betadine le flacon jaune et mettre ensuite du miel dessus en couche, le miel est un excellent cicatrisant et sans danger pour lui si il le lèche

" Monique "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chat a pu se faire mal en se bagarrant avec d'autres chats, en s'égratignant sur un grillage comme le dit Mike64, ou en voulant sortir d'un endroit où il s'était coincé.

Dans tous les cas ce n'est pas alarmant. Je vous conseille de désinfecter et de surveiller. Si jamais la blessure s'infecte ou cicatrise mal vous pourrez consulter un vétérinaire.

Bon courage,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?