Blessure ?? Savez vous ce que c’est !!?

Tif Fanny
Tif Fanny

Bonjour , je viens de découvrir une blessure sur la pâte de mon chat , c’est pas la première fois que ça arrive , ça fait comme un trou .. il n’a pas l’air d’avoir mal mais je trouve ça quand même profond .. savez-vous d’où ça peut venir ? Car la délimitation est quand même net .. je l’emmènerais bien sur chez le vétérinaire si ça ne cicatrise pas. Merci d’avance pour vos réponses

9 réponses
Kelinda
Kelinda

UNE PHOTO pour essai de vous repondre

il a put se coincer ou se blesser sur un objet coupant en metal ou autre chose

Tif Fanny
Tif Fanny

Voilà la photo , merci de votre réponse

Tif Fanny
Tif Fanny

Kalou124
Kalou124

Bonsoir, si il sort il a pu se battre avec un autre chat.Nettoyez à la bétadine jaune et voyez l'évolution.

Est-il castré? Les mâles entier se battent souvent.

Kelinda
Kelinda

oui il c est bien couper il a du se coincer ca arracher les poil et la peau , desinfecter avec de la betadine jaune , ca a l air profond peut eter voir un veterinaire si c est vraiemnt profond pour peut etre des point , les autre menbre vous donnerons des conseil

Tif Fanny
Tif Fanny

Bonsoir , oui il est castré, d’accord je vous remercie je vais voir l’évolution et bien surveiller.. il faut savoir qu’il avait une boule à cette endroit y’a pas longtemps , je ne sais pas si ça a un rapport ..

Tif Fanny
Tif Fanny

Je vais sûrement l’emmener au vétérinaire de toute façon , car monsieur misty a 13 ans déjà et je ne veux en aucun cas prendre de risque , on les aimes nos petites bêtes 😁

Kelinda
Kelinda

ah d accord c est surement ac quia eclater alors un abces je croit dans ce csa il faut bien desinfecter et voir par prudence un veterinaire pour qu il recout et nettoi bien en profondeur

Docline
Docline

Bonsoir , oui il est castré, d’accord je vous remercie je vais voir l’évolution et bien surveiller.. il faut savoir qu’il avait une boule à cette endroit y’a pas longtemps , je ne sais pas si ça a un rapport ..
Un abcès qui aura éclaté, ce qui est mieux car ainsi il peut s'écouler

Nettoyez bien à l'eau bouillie, coupez les poils autour, bétadine, puis ce qui accélère la guérison c'est de bien enfoncer du miel dans la plaie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?