Bonjour,
Je viens à vous car j'ai besoin d'avis, autre que celui du Vétérinaire qui ne suffit pas à me rassurer.
J'ai 2 chats. Ma femelle Nouka à mordu son congénère, Dowdo, ce qui a provoqué une grande infection entre l’œil et l'oreille gauche (la tête quoi).
Je suis allé chez le Vétérinaire qui l'a traité avec un anti-biotique et une collerette.
Seulement... 1 mois et des brouettes après, la blessure reste toujours très impressionnante (poils qui repoussent pas et grosse croute noire).
Mais surtout, j'ai l'impression que c'est descendu: depuis peu, son œil gauche (juste en dessous de la croute) pleure, c'est sale et gluant ! Au point que je croyais qu'il avait une nouvelle blessure... mais non, c'est juste des larmes bien dégueulasse qui tâche son pelage de marron (genre sang séché).
La vétérinaire n'a pas voulu le voir, pas inquiète, et nous à juste demandé de bien garder la collerette... mais je ne suis pas rassuré... Qu'en pensez vous? Dois-je aller voir un autre Vétérinaire ? Je m'inquiète pour rien ?
Je signale que le chat en soit va bien : il joue, câline et garde son appétit.