Blessure pattes arrières

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet parce que mon Bagheera est blessé depuis maintenant quinze jours aux pattes.

Un soir il est rentré à la maison en boitant et avec une bonne balafre sur la joue , je l'ai donc emmené dès le lendemain chez le vétérinaire qui lui à prescrit antibiotiques + anti inflammatoires et anti douleurs. Il a recommencé à aller mieux et a donc recommencé à sortir. Cependant mercredi matin en me levant (il passe la nuit à la maison et dort dans le sellier) il ne pouvait plus marcher et miaulait d'une façon à montrer qu'il souffrait, je l'ai donc ramener chez la veto qui lui a re prescrit des anti douleurs et de l'homéopathie en pensant qu'il avait fait une mauvaise chute et que ses pattes arrières avaient pris un coup...

Mais aujourd'hui il ne va toujours pas mieux, il refuse de sortir alors que être dehors est ce qu'il préfère, il mange très peu. Il miaule dès que je touche ses pattes arrières surtout le côté gauche et boite toujours, il ne peux pas sauter non plus.

Je commence vraiment à m'inquiéter, et je ne supporte pas de le voir souffrir. De plus il à l'air vraiment triste de ne pas pouvoir sauter et courir partout.

Auriez vous une idée de ce qu'il pourrait avoir ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut à nouveau l'emmener chez le véto - lui expliquer tout çà - et surtout le garder en convalescence à l'intérieur de la maison - sortie interdite - c'est ce que j'ai fait avec un chat des rues qui s'était fait mordre par un chien à la patte arrière - anti-bio, anti inflammatoire, anti-douleurs et il est resté enfermé du 2 décembre au 30 janvier dernier - par contre, il a pris pas mal de poids.......!!!!! ATTENDRE que tout rentre dans l'ordre et en plus, ne pouvant se mouvoir, ses muscles de ses pattes arrière ont fondu et il ne pouvait plus sauter, même pas sur un canapé - rigole pas avec tout çà - tu ne peux pas laisser ton chat souffrir et faire en sorte que même si çà te fait mal au coeur, que lui interdire de sortir c'est pour son rétablissement total !!!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il ne sort que pour faire ses besoins Monsieur préférant aller dehors et redemande de toute façon a rentrant directement. Je prends rdv chez la veto aujourd'hui. J'espère seulement que ce qu'il a n'est pas trop grave merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, c'est un petit vétérinaire de campagne, qui s'occupe des animaux de mes parents et du mon chat depuis le début, il n'y a jamais eu aucun soucis. J'ai rendez vous en fin d'après midi pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Je peux pas le laisser comme ça il va vraiment trop mal et je n'arrive pas à voir ce qu'il pourrait avoir.

Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme Usibelle je ne comprends pas pourquoi le vétérinaire n'a pas fait de radio.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'était toi j'irais voir un autre véto si il y en a un.

Je trouve très bizarre qu'il n'ai pas fait de radio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer de la clinique vétérinaire, ce n'est pas la même personne qui s'est occupé de mon chat. Et aujourd'hui il a eu le droit a tout, radio, prise de sang etc. Les radios ne montrent rien d'anormales, et sur les prises de sang où je n'ai eu que les résultats pour les reins, le foie et les globules là aussi tout va bien. La vétérinaire pense donc que Bagheera souffre de rhumatismes il est donc sous cortisone en attendant d'avoir les résultats complets et de pouvoir adapter son traitement.

Quelqu'un a t-il un chat qui souffre de ça ? Cela ce soigne t-il bien ? 😌

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

il a quel age ?

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?