Blessure patte arriere, bandage ? Collerrette, lechage...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mon chat d'amour, Sam, est bléssé, en effet il y a une semaine, je suis rentrée pour les vacances chez mes parents, avec ce dernier. Ma maman m'interpelle pour me dire que mon chat boite. En effet, monsieur à la patte gonflée et boite.

Direction Véto

Absces => Opération => Piqures et bandage a changer régulierement, par lui car MONSIEUR SAM ne se laisse pas manipuler...

Je viens vers vous car bon, mon chat qui adore sortir, il aime pas etre enfermé, j'en peux plus. Malgré la collerette il se leche le bout de la patte ( ca ENCORE c'est pas trop grave tant qu'il tire pas le pansement)... Auriez vous des conseils ? une idée du temps pour que ca cicatrise, j'en peux plus d'enfermer mon chat il me reveille toutes les nuits ahaha...

Et le vétérinaire est contre toute sortie avant que ca soit cicatrisé... :(

Il souffre de l'enfermement mais pas de sa patte... et sortir dehors serait risqué car sa blessure était trés trés infecté quand ils on opéré...

voila une photo des dégats, pendant que sam était anesthésié :

[spoiler]

[/spoiler]

1 réponse
Docline

An prochain changement de pansement, vous pouvez badigeonner la plaie avec du miel, cela facilite bien la cicatrisation (en plus d'etre un bon antiseptique)