Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis en soucis depuis ce matin !!!
Nous avons une petite minette qui vit dehors, elle n’appartiens à personne et à toujours été dans le quartier depuis notre emménagement. Nous l’a nourrissons quand elle viens réclamer (hiver rude ici et elle paraissait vraiment très amaigri pendant l’hiver) ayant déjà 2 chats je ne pouvais pas la laisser mourir de faim !
C’est une minette adorable et très attachante, mais depuis 1 semaine je ne l’avais pas revu (en général elle passe 1x par jour minimum sur la terrasse), et ce matin en partant pour le boulot elle s’est réfugiée dans mes jambe le Haut de sa cuisse ouvert, 5cm de large sur 10 bon cm de long, chair apparente la peau déchirée... je ne sais pas depuis combien de temps elle est dans cette état le pb est qu’elle ne se laisse jamais soigné (elle a déjà été blessé il y a quelques semaines, attaqué par un animal on voyais bien les croc!). Je ne pourrai jamais l’attraper pour l’emmener chez le veto et je pense sérieusement qu’elle aurai besoin de point de suture ou agraphe au vu de la plaie ... ça m’a retourné les tripes de grand matin ! J’ai tenté de joindre mon veto mais en vain ...
je suis un peu en panique... là betadine ne serai pas de grande utilité (surtout qu’elle se lèche) il lui faudrai un sacré bandage et je ne sais pas quand la plaie est apparu...
si vous avez des conseils ou des solutions pour chats d’exterieur ... merci d’avance à tous