Blessure oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je me suis aperçu que mon chat avait des petite boules visqueuses au niveau de son oreille... je me demande qu'est ce que ça peut bien être!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la la ! C'est pas joli ! Véto en urgence !

Soadly

Oui, perdez pas du temps à poser la question ici sur ce forum. Amenez votre chat chez le véto

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponse

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oula... véto direct !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "