Blessure nez

Utilisateur anonyme

Bonjour

Notre chat a depuis quelques mois une tâche blanche sur le nez qui sinfecte parfois nous avons déjà été chez le veto qui n'a rien trouvé malgré des analyses. Notre chat sort et on ne le voit pas beaucoup surtout en été. Il est rentré ce soir et ça tâche est a vif et a énormément grandi, elle fait maintenant la moitié du nez et c'est comme si les chairs étaient mangées. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme Howtocat, perso, je consulterais un autre véto histoire d'avoir un second avis... et je demanderais une biopsie avec anapath et culture. Cette tâche blanche de départ a certainement une origine... et il faut en connaître la cause !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vous conseillerais d'aller consulter un vétérinaire spécialisé en dermatologie soit dans une grande clinique vétérinaire, soit en école vétérinaire si il y en a une dans votre secteur. Là bas ils pourront faire tous les examens nécessaires, ce que ne peut pas faire votre véto