Blessure de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite Kiera présente de petites blessures

Pouvez vous M aider ? Malgré des traitements

Anti-puces cela s agrave

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Malkia

Est-ce qu'elle sort? si oui ça peut être le résultat d'une bagarre avec un autre chat.

ça me fait penser à la teigne, vue l'étendue du "trou" près de la queue, le mieux est d'aller voir un vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui elle sort tous les jours.

Merci de cet avis ... Je vais le suivre rapidement

Bonsoir,

Je suis également de cet avis. Consultez rapidement.

Il existe des maladies dermatologiques qu'il faut traiter le plus tôt possible pour éviter qu'elles s'étendent... Alors seul le véto pourra vous dire ce qu'il en est et aider votre félin.

Bonne soirée !

" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis également de cet avis. Consultez rapidement.

Il existe des maladies dermatologiques qu'il faut traiter le plus tôt possible pour éviter qu'elles s'étendent... Alors seul le véto pourra vous dire ce qu'il en est et aider votre félin.

Bonne soirée !

+1