Blessure de chaton

Clem20

Bonjour ! Je viens de rentrer du travail et mon chaton de bientôt 2 mois était tout calme il as mal à une patte .. Il a du mal à la posée sur le sol il se la lêche beaucoup.. quand je lui la touche à peine il miaule mais sinon si je lui la touche pas il miaule pas, et cest un chaton d'intérieur Je sais pas quoi faire je sais pas si sa vas passez tout seul ou si je doit appeler le veto ? Quelqu'un pourrais me conseiller svp !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il a pu se coincer la patte quelque part et se faire mal, ou mal retomber en sautant de quelque part, les chatons sont casse cou et fragile à cet âge là. Appelez le veto quand même pour lui demander son avis on ne sait jamais