Blessure chez le chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter pour mon chat, en rentrant de sa promenade, mon chat est rentré avec un gros bobo au niveau du coup, il n'a plus de poils à ce niveau la et se lèche la plaie ce qu'il fait qu'il enlève encore plus de poils...c'est rose, rouge...faut-il lui donner un médicament ou quelque chose pour faire guérir la blessure ou bien attendre que cela se cicatrise tout seul?😐

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut prendre rendez-vous chez votre vétérinaire. Il est le seul à pouvoir vous dire ce qu'il faut faire.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Racine Alias Withecat

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Zanaya ;)

Utilisateur anonyme

Oui de la biceptine ça pique un peu mais sa désinfecte =).

Utilisateur anonyme

Il s'agit visiblement d'un "gros bobo", je cite. Un avis vétérinaire semble nécessaire. Peut-être faut-il des points ? Une injection antiseptique ? Le mieux serait d'appeler, cela ne coûte rien.