Blessure chat inconnue suite séjour famille

Moustiik
Moustiik

Bonjour à tous.

J'étais partie en vacances pendant une semaine et j'avais laissé mon chat à mon père. Je l'ai récupérer aujourd'hui et je m'aperçois qu'il est blessé au niveau de sa bouche et de l'arrière des coussinets. Je ne sais pas depuis quand il a ça, j'ai posé la question à mon père, j'attends sa réponse.

Lors de son séjour chez mon père, il a eu accès au garage et au grenier mais pas à l'extérieur.

Je me demande si il s'agit d'une brûlure ou d'autre chose ? J'ai nettoyé au sérum physiologique quand je l'ai remarqué.

C'est assez localisé donc je ne sais pas trop ce que ça peut être ?

Merci de vos avis.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes dermatologiques, c'est assez compliqué de vous donner une réponse via des photos sans voir votre chat en vrai. Vous avez eu raison de lui mettre du sérum physiologique, néanmoins je vous conseil d'aller voir votre vétérinaire traitant afin de vérifier qu'il ne s'agisse de rien de trop grave.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?