Blessure chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cette après midi, mon chat est revenue avec une blessure assez profonde ou l'ont peut presque voir le muscle... elle ne saigne pas. Elle marche, cours, mange, boit correctement ...Mais très difficile de désinfecter la plaie et impossible de lui mettre un bandage...

Dois je aller rapidement chez le vétérinaire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse !

Je vais l'amener lundi chez le veto ...

C'est très dur de la stabilisé , elle a mal des qu'on touche :/

Utilisateur anonyme

Je suis allé chez vétérinaire hier, et il lui à mis 2 agrafes et elle est sous antibiotique pendant 10 jours :)