Blessure au nez

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir à tous !

Alors voilà j'ai un petit problème avec un des chats de mon père :

En arrivant la semaine dernière chez mon père pour les vacances ( mes parents sont divorces ) j'ai vu l'un des 3 chats , Câline avec le nez un peu écorchée .

Sa ne pourrait sembler être qu'un petit accrochage entre 2 chats mais plus la griffure cicatrise , plus elle perd ses poils !

Mon père a pris rendez vous chez le vétérinaire ( je ne sais pas pour quand ) mais d'ici la , j'aimerais bien avoir vos avis !

J'essaie de vous mettre une photo :

Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Sa fais rien , mais merci d'avoir répondu !! ;)