Blessure au-dessus de l'œil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis maintenant une dizaine de jours, mon chat a une blessure toute gonflée au-dessus de l'œil et cela m'inquiète. Il y a quelques temps son œil était carrément presque fermé et il semblait mal en point. N'ayant pas la possibilité de l'amener chez le vétérinaire j'ai du attendre quelques jours. Maintenant son œil va mieux mais la blessure n'est vraiment pas belle à voir.. Je m'inquiète.. Et malheureusement je ne peux pas l'amener chez le vétérinaire pour l'instant car mon travail ne me laisse que très peu de temps libre! Auriez-vous une idée de la nature de cette chose ? Je ne sais pas comment cette bosse est apparue sur mon chat, celui-ci se balade souvent dans mon jardin.. Avez-vous déjà connu une situation similaire ?

Par avance je vous remercie de tout cœur de votre aide, je suis très inquiète.

😞
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Oula... La pas le choix ça va faire un abcès... Expliquez au vétérinaire vos disponibilité et je pense qu'il pourra vous prendre entre deux rendez vous. On dirais qu'en plus la peau de nécrose...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, à votre avis comment est-ce arrivé ? 👈

Utilisateur anonyme

On n'en sais rien... Bagarre, chute... Mais il faut voir un vétérinaire ça c'est certain !

Utilisateur anonyme

J'ai vu mon Veterinaire, sûrement une bagarre ou un coup. Il a bien un abcès, il est sous antibiotique et j'ai de quoi nettoyer le dessus. Merci de m'avoir aidée ! Si mon minou ne guérit pas d'ici dix jours on devra l'opérer pour nettoyer un éventuel corps étranger. 🙄

Utilisateur anonyme

J'ai vu mon Veterinaire, sûrement une bagarre ou un coup. Il a bien un abcès, il est sous antibiotique et j'ai de quoi nettoyer le dessus. Merci de m'avoir aidée ! Si mon minou ne guérit pas d'ici dix jours on devra l'opérer pour nettoyer un éventuel corps étranger. 🙄

Utilisateur anonyme

D'accord, bah en espérons que tout ça rentre dans l'ordre !