Blessure à la patte

Maivasat

(image de blessure attention)

Bonjour, j'ai un problème avec la patte arrière de ma chatte, elle sort beaucoup dehors et elle est très casse coup (assez bagarreuse et joue beaucoup avec tout ce qu'elle voit). Ce matin j'ai découvert une bosse sans poils et avec une sorte de crevasse en haut (photo en haut). Pour l'instant elle ne s'en plaint pas, mais elle lèche souvent la plaie. Est-ce que sa pourrait être une piqûre de guêpe/abeille, morsure ou elle s'est peut-être piquer avec des ronces ou une branche pointue. Est-ce que je devrais l'emmener au vétérinaire?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des blessures de ce genre peuvent avoir diverses causes et il sera sûrement difficile de la déterminer. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, voire de lui montrer le chat car si la blessure vient à s'infecter, cela pourra être encore plus douloureux pour le chat voire même dangereux.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "