Blessure...

Utilisateur anonyme

Voila une semaine que notre Nala est revenue à la maison blessée en dessus de la queue. Elle se nettoie et ne se plaint pas mais elle est plus calme que d'habitude, on se demandé si il faut l'amener au véto histoire d'être sûr que tout va bien ou si elle va guérir au fil du temps ?...

Merci par avance de vos réponses..

4 réponses
Utilisateur anonyme

La blessure peut être infectée, il est préférable de l'emmener chez un vétérinaire.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme le conseille Vero78280, il serait préférable de consulter le véto ! Une infection est toujours possible. D'autant que lorsque le comportement d'un chat change, c'est bien souvent un signe de mal-être.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses j'y vais demain en espérant que tout aille bien pour ma poulette...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles du véto ?

" Sauver - Protéger - Aimer "