Blagues, Photos & Actus : Souriez ! :)

Bilch

Bonsoir à tous :) Comme vous le savez, l'ambiance n'est plus beaucoup au rendez-vous sur Wamiz en ce moment à cause de beaucoup de mensonges et d'accusations envers certains membres. Voila pourquoi je crée ce post afin de remonter le sourire des bonnes personnes sur ce très bon site. Comme l'indique le titre, vous pouvez poster des photos, des blagues uniquement sur les animaux et des actualités (bonnes si possible :p). C'est un post qui regroupe un peu tout. En espérant que ce qui va suivre va vous faire remonter le sourire, je vous souhaite une agréable soirée. :)

Voici la blague que j'adore :D :

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de faire ses besoins. Il se met en position, mais il en met un peu partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !

Alors que faire ?

Le savez-vous ?

Non ?

Vous donnez votre langue au chat ?

:D

[Pepette] : Vous savez ce que je fais quand il fait très chaud ? He bien, je demande à mon maitre de verser de l'eau sur moi ! Et j'aime beaucoup sa ! Bon...maintenant que l'interview pour Wamiz est terminé, je continue ma chasse...

[Vodka] : Je travaille pour le coté obscur de la force et en ce moment mon maître Catnakin Skywalkdog se bat contre son ancien ami ObiDog Catnobi ! Je dois aller le rejoindre mais je n'ai pas mon sabre croquettes ! Et je dois le retr...ho non, Dark CatDog est la ! Fuyez !

J'ai vu qu'il y avez des nouvelles croquettes chez Whis..., pour le maintien des dents saines... intéressant. =)

Voila ;) En espérant que cela plaise :)

733 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut attendre la fin du beug... et on pourra recommencer ^^ !!! C'été vraiment trop bien !! ;)

Lol je voie que MA a déjà préparer son jeu... je me met au boulot...--_-- lol :p

Bilch

^^ :D

Bilch

Bon, on reprends ce post bande de fainéant ! :D On fait quoi ? Blague, actu ou photos ? Je veux pas dire mais on a puisé pas mal de photos du Web mdr

Utilisateur anonyme

Il a l'aire bien ton post !

Bilch

Humm, trop tard, je go manger *) Mdr, sa va, c'est marrant quand même Pitoune :D

Utilisateur anonyme

Hey !

Bilch

Finalement, j'ai un peu de temps, alors on fait quoi :p ? :D

Bilch

C'est bon, la je go vraiment manger :D Bon app :)

Bilch

J'en reviens pas...71 pages...merci à tous ;)

Je compte bientot reprendre ce post pour remonter l'ambiance :p

Bilch

FAILLE CRITIQUE : Une erreur est survenue pour l'ambiance du site !

Je recherche des volontaires pour faire remonter ce post sachant que Blibli ne vient plus à mon grand regret...le principe est simple, mettez des photos d'animaux (du web ou de chez vous) en mettant une petite legende pour faire rigoler, pour plus d'infos, consultez le message d'accueil du post, merci !

C'est partit amis Wamiz, l'ambiance peut commencer !

Ps: Magimiz, si tu vois ce post, sa serait bien que tu m'aides :)