Blagues, Photos & Actus : Souriez ! :)

Bilch

Bonsoir à tous :) Comme vous le savez, l'ambiance n'est plus beaucoup au rendez-vous sur Wamiz en ce moment à cause de beaucoup de mensonges et d'accusations envers certains membres. Voila pourquoi je crée ce post afin de remonter le sourire des bonnes personnes sur ce très bon site. Comme l'indique le titre, vous pouvez poster des photos, des blagues uniquement sur les animaux et des actualités (bonnes si possible :p). C'est un post qui regroupe un peu tout. En espérant que ce qui va suivre va vous faire remonter le sourire, je vous souhaite une agréable soirée. :)

Voici la blague que j'adore :D :

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de faire ses besoins. Il se met en position, mais il en met un peu partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !

Alors que faire ?

Le savez-vous ?

Non ?

Vous donnez votre langue au chat ?

:D

[Pepette] : Vous savez ce que je fais quand il fait très chaud ? He bien, je demande à mon maitre de verser de l'eau sur moi ! Et j'aime beaucoup sa ! Bon...maintenant que l'interview pour Wamiz est terminé, je continue ma chasse...

[Vodka] : Je travaille pour le coté obscur de la force et en ce moment mon maître Catnakin Skywalkdog se bat contre son ancien ami ObiDog Catnobi ! Je dois aller le rejoindre mais je n'ai pas mon sabre croquettes ! Et je dois le retr...ho non, Dark CatDog est la ! Fuyez !

J'ai vu qu'il y avez des nouvelles croquettes chez Whis..., pour le maintien des dents saines... intéressant. =)

Voila ;) En espérant que cela plaise :)

733 réponses
Bilch

J'avais vu Qui mais j'avais pas fait le sens, je suis bete > :D

Bilch

Un magazine, un magazine mdr :DDD

Utilisateur anonyme

Qui veut des photos de chatons mignons ?

Utilisateur anonyme

Chui pas mignon ???

Utilisateur anonyme

Voila la bande annonce en français avec les mots que j'avais tapés sur google traduction:

un psychopathe possédé, plusieurs victimes...

Qui sont des chatons !

Retrouvez du suspens, de l'action et des chatons hachés

Saw chatons bientôt sur vos écrans

Utilisateur anonyme

Trop cool !

Utilisateur anonyme

Et oui je pourrais faire scénariste ^^

Utilisateur anonyme

^^

Bilch

Mdr Kirlia :p

Utilisateur anonyme

J'avais même pensé a un scénario de film ou de série ( c'est pas très bien écris avec plein de fautes désolée ):

c'est Tom qui vient de se faire plaquer par sa femme Kate qui est maintenant avec un autre homme qui s'appelle Jake et comme Tom il est pas tout seul dans sa tête, il va construire un robot-chien sophistiqué, il ressemble beaucoup à un chien avec le pelage et tout.

Il programme le robot chien pour tuer Jake, sauf que en voulant tuer Jake, le robot chien il est bogué, et il tue Kate avec. Le robot-chien s'enfuit et la police arrivent car les voisins ont entendu des bruits. Ils découvrent les cadavres,et ils se demandent qui a pu les tuer, alors ils cherchent les ennemis des victimes et ils découvrent que Kate elle venait de plaquer quelqu’un, et que ce quelqu’un il avait un casier judiciaire, alors ils viennent et Jake il est inquiet car le chien devait tuer seulement Jake, or il avait aussi tué Kate, alors il regarde le programme du chien et la, il découvre que le chien à été bogué et qu'il voulais tuer tout les gens qui passent à côté.

Mais comme le chien ressemble à un chien normal, c'est très dur alors la police fait équipe avec Tom pour l'arrêter.

Désolée du pavé, de l'écriture un peu enfantine et des fautes :S