Bla bla sur les chats ^^

Utilisateur anonyme

Coucou , ici nous pouvons bavardez sur les chats ^^

30 réponses
Utilisateur anonyme

j'avoue qu'a part certaines races au physique différent (exemple: Persan) je fais pas trop gaffe aux détails lol :-)

Célineo

Bah, j'avais le choix entre les Norvégiens, les Sibériens, les Main Coon, ... Alors j'ai bien regardé les détails, et les mentons des Main Coon m'a "choqué".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Plus un maine coon a un menton en galoche et plus il est typé ......👌

P'titefleur

J'ai le menton en galoche.....et je suis la seule race à l'avoir...... 😁

Célineo

Ah ouais, carrément trop gros à mon goût ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

les filles !!! vous acceptez les gouttières... 👌

Célineo

Carrément même :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

peut que sa lui rappelle celui de son premier amour!lol !

Utilisateur anonyme

Creoloe : Ton Maine Coon est très beau ^^

Utilisateur anonyme

Moi aux début je préférer les Angora Turc.

Sevv ; Ton Griffon est tros chou t'a de la chance de l'avoir ^^