Bizarre !

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat est bizarre elles ce met dans ma baignoire et attent ! est ce que ca vous as deja arriver ! c'est vraiment bizarre ! vouler vous des photos ?

14 réponses
Elodie076

Oui moi aussi sa m'ait arriver,je croit qu'il a sentit une odeur qui lui plaît,comme par exemple,le shanpoin!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais faut pas s'inquiété, c'est un endroit qu'elle aime. Les chats font toujours des choses bizarre pour nous, mais faut les laisser .. Ils ont toujours une raison :)

Utilisateur anonyme

Bikette passe sa vie dans la baignoire !!!

Utilisateur anonyme

Les chats adorent les salles de bains et les baignoires, les miens s'y installent régulièrement.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

theo adore se mettre dans la baignoire et attendre,et quand l'eau coule ,il joue dedans c'est rigolo

Utilisateur anonyme

Les chats contrairement à se que pense une grandes majorité de gens... AIME l'eau ! :)

Utilisateur anonyme

oui nini a raison ... enfin la moitier ou les 3/4 peut etrr

Utilisateur anonyme

okey , merci pour vos reponces !!

Utilisateur anonyme

j'aimerais que tu mette des photo.Moi il nose meme pas y aller:p

Utilisateur anonyme

okey att je les met mais il faut que j'aye sur l'ordi portable ca va me prendre une 10 ene de minute !!