Bille dans les grelots

Utilisateur anonyme

Coucou à toutes

Bon voilà, je pense que clochette a avalé la toute petite bille qui se trouve dans les clochettes qu'on vend avec les souris ou autres jouets ..

Décidément elle m'en fait voir, je suis déjà de nature angoissée mais alors depuis que j'ai perdu un de mes chats récemment, c'est encore pire. Après être sautée par la fenêtre et me faire d'énorme frayeur avec ses cascades bah elle mange n'importe quoi. Je ne sais pas de quoi sont composées exactement ces "billes" ? Si quelqu'un peut me renseigner ? Est-ce dangereux ?

Merci à toutes/tous, ce forum m'aide énormément !

4 réponses

l je sais pas!mais il faut attendre qu'elle sorte par les voie naturelles,sinon appelle un véto.lui il pourra te renseigner! bon courage avec ta vedette t'est sure qu'elle la avalée une bille si petite sa roule.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Elle ça ne l'inquiète pas évidemment ..

Et voilà d'où elle saute, j'avais pensé mettre des espèces de plaques en bois seulement elle sauterait carrément sur la " rampe " du balcon (elle l'a déjà fait) du coup ça rendrait ça encore plus dangereux ..

Je pense l'enfermer dans une pièce avec du coton (je ne dis pas ça sérieusement évidemment)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ai de danger vu que c'est vraiment très petit mais bon et en plus demain je pars en excursion ..

Oui je suis quasiment sûre car je jouais avec elle puis elle a attrapé la souris par le grelot et quand je l'ai récupérée elle ne faisait plus de bruit donc j'ai regardé et constaté que le grelot était tout écrasé sans bille ( en 10 sec elle a petté le grelot et avalé la bille .. )

Utilisateur anonyme

Je vais la surveillée