Bientot un Abyssin

Utilisateur anonyme

je vais avoir un Abyssin est quel marque me conseillez vous moi Canaillou;Punira;ProPlan....

20 réponses
Civa

Apparemment la photo originale vient de Catherine Cadic / Chatterie de Cadicha ( http://somaliabyssin.free.fr/ ) et les 2 chats Abyssins se nomment Bilitys et Black Jack

http://www.journaldesfemmes.com/jardin/chat/dossier/races-de-chats/l-abyssin.shtml

Utilisateur anonyme

Gros troll !!!

En plus si on a les moyen de s'acheter un chat de race, on doit aussi avoir un minimum les moyen de lui payer de la nourriture de qualité et pas du canaillou ou une autre ***** dans ce genre !!!!

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, on achète un chat qui coûte entre 1000 et 1200 euros, et on ne connaît pas le prix que l'on va devoir sortir ! ça c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de problème d'argent, et malgré tout on lui donne de la m*rde à manger ! Mais bien sûr...

Oh le gros troll !

Utilisateur anonyme

Ben figure-toi Claire que j'observe depuis un moment cette personne et que dès le début je me doutais de quelque chose et ses non réponses me confirment ce que je pensais.

Et s'il y a bien des personnes que je n'aime pas : les menteuses, les affabulatrices !

Utilisateur anonyme

En effet Claire, cette personne est quantité négligeable et ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle ....

Utilisateur anonyme

Elle n'étais pas censé quitter Wamiz ? .. Non parce que, ça aurait étais mieux !

Civa

Est-ce que cette personne ne serait pas verseau-shiona qui a sévi ici cet été ?

Silja

Hello,

moi aussi j'etudie cette personne, qui utilise plusieurs comptes Roxanew avec differents numeros. Elle le dit elle-meme dans certains posts, son but est d'obtenir des badges.

Ce sujet comme les autres (Qui achete du Canaillou, etc) sont juste des gros trolls pour augmenter son nombre de points. La plupart ont d'ailleurs ete supprimes. Le mieux c'est de l'ignorer.

Utilisateur anonyme

Ah maintenant Royal Canin c'est bourré de céréales ? Moi qui croyait que c'était une bonne marque >

Utilisateur anonyme

Elle reviendras oui c'est sur.. Mais je pense en tout cas, pouvoir la reconnaître. Et si j'ai des doutes, je me priverais pas de vous prévenir.